Photo de Jessica Godin

Diplômes

Doctorat (2017 à 2019)

Projet de recherche

Les capacités et les difficultés adaptatives d’élèves de premières nations lors de la transition d’une école primaire autochtone vers une école secondaire allochtone : les défis transitionnels et les facteurs de réussite selon leur vécu

Photo de Glorya Pellerin
Codirection

Pellerin, Glorya

Publications

Rapports de recherche

  • Freiman, V., Godin, J., Leblanc, M., Léger, M., Larose, F. et Bourgeois, Y. (2019). Réseau CompéTICA : Partenariat stratégique pour comprendre l'écosystème, l'adaptabilité et le transfert des compétences numériques. Rapport de recherche final. Université de Moncton, Faculté des sciences de l'éducation. CRSH Subventions de développement de partenariat.

Actes de colloques

  • Freiman, V., Larose, F., Chukalovskyy, R., Leblanc, M., Léger, M. T., Bourgeois, Y. et al. (2016). Defining and developing life-long digital competencies: partnership building approach.. Dans D. Marti (dir.), Proceedings of the 8th annual International Conference on Education and New Learning Technologies.. Valencia. International Academy of Technology, Education and Development (IATED).
  • Leblanc, M., Léger, M. T., Godin, J., Freiman, V., Robichaud, X., Larose, F. et al. (2015). Proceedings of Society for Information Technology & Teacher Education International Conference 2015. (pp. 968-973). Chesapeake. Association for the Advancement of Computing in Education (AACE).

Recherches

  • Réseau CompéTICA : Partenariat stratégique pour comprendre l'écosystème, l'adaptabilité et le transfert des compétences numériques
    Chercheur principal : Viktor Freiman
    Co-chercheurs(es) : Jessica Godin, M. Leblanc, M. Léger, Y. Bourgeois et François Larose
    Connexion-Savoir Subventions de développement de partenariat - Subvention
    (2014 - 2017)