Photo de Madona Moukhachen

Diplômes

Doctorat (2014 à aujourd'hui)

Projet de recherche

Les pratiques de gestion de classe en présence de technologies mobiles en enseignement postsecondaire

Photo de Bruno Poellhuber
Direction

Poellhuber, Bruno

Publications

Articles - revue avec comité de lecture (RAC)

  • Poellhuber, B., Duclos, A.-M., Fournier-St-Laurent, S. et Moukhachen, M. (2018). Avantages et défis des classes d’apprentissage actif au collégial selon les enseignants et les étudiants : les résultats d’une première itération d’une recherche de type « design-based ». Formation et profession, 26(1), 7-25. https://doi.org/10.18162/fp.2018.387
  • Fournier-St-Laurent, S., Poellhuber, B. et Moukhachen, M. (2017). Liens entre le modèle CBAM et l’approche d’enseignement dans le contexte de l’adoption d’une classe d’apprentissage actif par des enseignants au postsecondaire/Relationships between the CBAM Model and the Approach to Teaching Inventory in the Adoption of the Active Learning Classrooms by Postsecondary Teacher. Canadian Journal of Learning and Technology/La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie, 42(5).
  • Fournier St-Laurent, S., Poellhuber, B. et Moukhachen, M. (2016). Liens entre le modèle CBAM et l’approche d’enseignement dans le contexte de l’adoption d’une classe d’apprentissage actif par des enseignants au postsecondaire/Relationships between the CBAM Model and the Approach to Teaching Inventory in the Adoption of the Active Learning Classrooms by Postsecondary Teachers. Canadian Journal of Learning and Technology/La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie, 42(5). https://doi.org/10.21432/T2S32X
  • Fournier-St-Laurent, S., Poellhuber, B. et Moukhachen, M. (2016). Liens entre le modèle CBAM et l'approche d'enseignement dans le contexte de l'adoption d'une classe d'apprentissage actif par des enseignants au postsecondaire. Canadian Journal of Learning Technology, 42(5).

Chapitres de livres / contributions à un ouvrage collectif