Photo de France Pelletier

Diplômes

Maîtrise (2016 à aujourd'hui)

Projet de recherche

L'importance accordée à la pratique réflexive par les membres éducateurs des CPE de Rouyn-Noranda afin de réduire les inégalités sociales et scolaires

Publications

Chapitres de livres / contributions à un ouvrage collectif

  • Pelletier, F. et Morales Perlaza, A. (2018). Saber e identidad en la profesión docente: de la identidad de estudiante a la de docente principiante [Savoir et identité dans la profession enseignante : de l’identité d’étudiant à celle de l’enseignant débutant]. Dans I. Cantón Mayo et M. Tardif (dir.), Identidad profesional del profesorado. (pp. 57-73). Madrid : Narcea.
  • Pelletier, F. et Morales Perlaza, A. (2018). Saber e identidad en la profesión docente: de la identidad de estudiante a la de docente principiante [Savoir et identité dans la profession enseignante : de l’identité d’étudiant à celle de l’enseignant débutant]. Dans I. Cantón Mayo et M. Tardif (dir.), Identidad profesional docente. (pp. 57-73). : Narcea.