Photo de Claire Moreau

Publications

Articles - revue avec comité de lecture (RAC)

Chapitres de livres / contributions à un ouvrage collectif

  • Bêty, M.-N. et Moreau, C. (2020). Modalités d'un dispositif de formation hybride favorisant le développement professionnel des enseignants au postsecondaire. Dans G. Samson et F. Lafleur (dir.), État de situation sur l’hybridité de la FAD en contexte postsecondaire : ce qu’en disent les recherches. (pp. 49-68). Presses de l'Université du Québec (PUQ).

Actes de colloques

Articles - revue sans comité de lecture (RSC)

Recherches

  • Apprenantes au rapport non traditionnel avec les études : une recherche féministe en milieu universitaire
    Chercheur principal : Claire Moreau
    Soutien à la recherche pour la relève professorale - Fonctionnement
    (2022 - 2025)
  • Parcours de personnes apprenantes au rapport non traditionnel avec les études : incursion au coeur de la diversité au postsecondaire
    Chercheur principal : Claire Moreau
    Subvention de démarrage - Fonctionnement
    (2020 - 2022)

Étudiants dirigés par le chercheur

Étudiants codirigés par le chercheur